Booba massacre Gims sur “L’Afrique c’est le Wakanda” et se fait censurer


En plus de se faire détruire dans la presse pour ses récents propos dans lesquels il réécrit l’histoire, Gims vient de prendre cher aussi de la part de Booba qui n’a pas manqué de rigoler de cette sortie médiatique très remarquée qui fait polémique depuis.

Sans aucune pitié, Booba démolit Gims !

Relativement discret depuis la parution de son dernier album solo Les Dernières Volontés de Mozart au mois de décembre 2022, Gims vient de faire parler de lui de la pire des façons.

Dans une interview avec le média Oui Hustle, le rappeur a confié sa façon de revoir l’histoire du monde en accusant les historiens de nous cacher la véritable version des faits notamment concernant l’Afrique en faisant des révélations loufoques ce qui a bien fait rire Booba.

Meugui prend cher dans la presse

“L’Afrique c’est Wakanda bordel. C’est le futur normalement chez nous. A l’époque de l’empire de Koush, il y avait déjà l’électricité.” commente Gims au début de cette interview en comparant l’Afrique au pays fictif du Wakanda puis d’assurer que les égyptiens ont réussi à produire de l’électricité avec les pyramides grâce à l’or sur les sommets qui sont des très bons conducteurs avant d’aller encore plus loin en assurant que les Africains ont peuplé en premier l’Europe avant de se faire décimer par les “vrais européens” provenant d’Asie puis d’en ajouter une couche sur la chevalerie créée par des noirs.

Face à l’ampleur prise par les déclarations de Gims, Booba a rapidement réagi pour en rigoler. “Ils ont été décimés par les vrais Européens qui venaient d’Asie!” C’est le Wakandaaaaaaaaa! Le chevalier nwar. Lancelot de Château rouge. Et dire qu’il est ambassadeur” lâche le DUC dans un premier tweet avec un montage du sphinx en Egypte arborant une caricature de la tête de Meugui ainsi que l’extrait vidéo de l’interview en question de ce dernier.

Mort de rire, B2O en remet une couche !

B2O a également relayé la séquence de l’interview de Gims sur Instagram mais il a été sanctionné par le réseau social. “Vous m’avez même supprimé mon cours d’histoire!? Vous êtes pas sérieux! C’est toi Gims qui est responsable” s’en est-il indigné.

“Gims t’as percé! “perché comme jamais” #meuguilamuraille #wakanda #professeurklawi” ajoute Booba dans un dernier en relayant un article sur cette affaire du Parisien titré, “Gims affirme que les pyramides servaient d’antennes : « Une remise en cause dangereuse de l’Histoire »” alors que l’interprète de Bella est pour le moment resté silencieux face aux moqueries à son encontre.

Article en lien : Quand Gims prend une claque en écoutant Booba

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.