Booba s’en prend à Damso, Gazo, Maes et Ninho sur leurs textes et la réalité

Booba s'en prend à Damso, Gazo, Maes et Ninho sur leurs textes et la réalité

Prix de groupe pour Booba qui va toujours plus loin dans les clashs avec un tir groupé contre Damso, Gazo, Maes, Ninho ou encore Zola sur l’image renvoyée par les rappeurs dans leurs paroles, loin de la réalité de leurs véritables vies !

La suite après cette publicité

Le DUC vient de pousser un gros coup de gueule contre ses compères rappeurs dans une vidéo publiée via une story du compte Instagram PRT Club sur lequel il sévit depuis la suppression de ses autres profils sur le réseau social après avoir enfreint à des nombreuses reprises les règles de la communauté et cette fois-ci c’est la fausse vie que certains artistes renvoient au public dans leurs titres que Booba met en avant.

Ils sont fauchés ou ce sont des menteurs, s’interroge Booba !

Dans cette séquence, B2O se met en scène dans sa Lamborghini Huracan STO et déclare tout d’abord “Vos rappeurs souffrent. Il n’y en a pas un qui a une Lamborghini, une Ferrari.”. Il cite ensuite les noms de quelques rappeurs ciblés par son accusation, “Ils en parlent tous dans leurs textes, que ce soit Damso, Gazo, Zolito, c’est bizarre quand même, ils sont fauchés ou ce sont des menteurs ?”, par Zolito, il surnomme Zola avant de conclure, “Et j’ai oublié Ninho, Maes”. Le fondateur du 92i affirme que ces rappeurs donnent une image mensongère dans leurs paroles de ce qu’ils vivent réellement.

Comme souvent, Booba s’exprime ouvertement sur ce qui peut l’énerver dans le monde du rap français ou concernant la nouvelle génération de rappeurs. Dernièrement, l’auteur d’Ultra avait déjà fait passer un message de ce genre à l’encontre de Gazo et Zola pour les tacler sur la vie de riche qu’ils affichent tous les deux sur Instagram aux fans lorsqu’il s’est filmé avec une montre de luxe vraiment bling-bling au poignet sans mâcher ses mots.

Reste à voir si l’un des rappeurs nommés va répondre au DUC sur cette accusation.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

5 COMMENTAIRES

  1. Damso est un énorme myto… sauf quand il parle de sa nono michto911 dans ses sons !
    PTDR

  2. En même temps, lorsque tu utilises max 40 à 60 mots de vocabulaire, tu finis par tourner en rond et à t’inventer une life… wesh les frérots, je kiffe les michtos qui racontent des mytos pendant que je leur fais une sodo dans ma lambo…
    C’est sombre comme l intérieur de mon calibre elles s étouffent quand dans leur gueule j enfonce mon gros chibre.
    Depuis que je gagne des millions y a des négros et des haineux sur les réseaux qui parlent mal, ça va finir en bavure sale ou avec une balle…
    …etc
    … etc
    Le rap des damso et autres guignolos, c’est non seulement du myto à chaque lyrics mais c’est surtout de la grosse grosse merde en barre. Et les gens adorent ça Bouffer de la grosse merde qu on leur donner à manger ou à écouter !

  3. Quand tu as un QI de poisson rouge, tu as toujours l’espoir de devenir rappeur à la mode avant de retourner d’où tu viens… et de te souvenir des mytos qui t ont amener à faire l ascenseur (anonymat, pseudo célébrité dans le rapGame, anonymat).
    Tous des schlagues qui trafiquent zéro drogue, zéro gun, zéro lambo mais plutôt des vrais trafiquants de streamings et p**** à cliques/likes/faux commentaires élogieux pour rameuter des michtos. PTDR
    En plus Le Damso joue avec les signes kabbalistiques que seuls les Kohanim ont le droit de faire… FAUT FAIRE ATTENTION !!!

  4. Damso n’a pas de lambo
    Il roule en camping car studio
    Expert du lifting ANALogique
    Pour sa michto911 EX100 trique
    NoNo c’est breusson
    C’est Nwaar, c’est saaal, c’est Dems
    Tu connais, c’est la grosse inondation
    J adore Dior (heu pardon Damso) mais uniquement en tant qu’artiste BITCH

Les commentaires sont fermés.