Mounir Moons se chauffe avec Arouf Gangsta, “je vais t’en mettre une patate”

Mounir Moons se chauffe avec Arouf Gangsta

La séquence est lunaire, Mounir Moons et Arouf Gangsta s’embrouillent sur TikTok ! Alors que les esprits se sont chauffés en plein live, les deux hommes n’ont pas hésité à se menacer ouvertement.

Après s’être fait discret depuis ses conflits avec des rappeurs français comme Freeze Corleone qui l’avait dédicacé dans le single “Freeze Raël” avant de changer les paroles de son morceau pour l’insulter suite aux accusations compromettantes d’avoir tenté de draguer des jeunes filles encore mineures sur les réseaux, Arouf Gangsta a relancé son clash avec Mounir Moons. Les deux individus avaient pourtant apaisé les tensions entre eux, mais un direct sur TikTok a aggravé la situation.

Je vais t’arracher la mâchoire !

Il y a deux ans, Mounir Moons avait proposé à Arouf Gangsta de régler des comptes dans l’octogone suite à une embrouille sur les réseaux à cause d’une vidéo du premier cité avec Koba LaD, mais l’affaire a été classée sans suite jusqu’à un live entre eux dernièrement. “Prends l’avion, viens me le dire en face, je vais t’arracher la mâchoire” a provoqué Arouf contre celui qui vient de menacer Cédric Doumbé avant de se faire remettre en place.

Dans la suite de la séquence en direct sur TikTok, Mounir Moons ne s’est pas démonté et a répliqué face à son rival, “On ne va pas en parler 107 ans, je vais t’en mettre une patate. Il ne faudra pas pleurer. Quel muscle de quoi tu parles ?”. Le duo a bien amusé les internautes avec cet échange, reste à savoir s’ils tiendront parole.

@si.tu.as.pas.vu #mounirmoons #aroufgangsta #embrouille #clash #teteatete #exclu #livetiktok ♬ son original – Sit’aspasvu


1 COMMENTAIRE

  1. Voila princesse chevelue et princesse dodue vont se donner rdv dans un chateau pour se battre a coup de paillette ces mecs sont personne et en leur donnant du credit et des articles vous en faites des icones alors que ce ne sont que des chomeurs imposteur decerebre sans aucun talent

Les commentaires sont fermés.