Freeze Corleone réagit aux menaces de Arouf Gangsta

Freeze Corleone : Freeze Raël avec le F**k Arouf sort en streaming

Freeze Corleone réagit en ignorant les provocations de Arouf Gangsta

Après le clash, Freeze Corleone n’a pas vraiment été affecté par la vidéo menaçante de Arouf Gangsta et comme promis il y a quelques jours sur son compte Twitter, il vient finalement de mettre en ligne la nouvelle version de son morceau Freeze Raël sur les plateformes de streaming malgré le message d’avertissement du Snapchateur.

A lire également : Damso et Freeze Corleone réunis en musique, c’est de la bombe !
Petit rappel des faits. Vendredi dernier, Freeze Corleone avait surpris les fans en dévoilant le clip réalisé par Nada Frikha du single Freeze Raël extrait de l’album La Menace Fantôme tout en apportant une petite modification aux paroles du morceau mais ce changement a eu un impact important. L’artiste du 667 a transformé sa dédicace à Arouf Gangsta en une insulte. Alors que la vidéo approche le million de vues sur Youtube, le rappeur français avait questionné les internaute sur Twitter, “Vous voulez la version du clip sur les plateformes ?” avant de présenter au plus grand bonheur des fans le lien d’écoute du titre en streaming sur les différentes plateformes, Apple Music, Deezer, Spotify, Itunes ou encore Amazon Music avec la fameuse pique, “tous les jours, f**k Arouf” et la mention “Video édit” pour le différencier de l’originale.

Le single Freeze Rael est donc désormais disponible en streaming en trois versions. La première version originale disponible sur l’album La Menace Fantôme, une seconde version “Chopped & Screwed” parue au mois de mai dernier avec un nouvelle édition de l’album et enfin cette troisième version. A noter que le morceau avait fait polémique à sa sortie au mois de septembre 2020 pour “contenus incitant à la haine”, il s’était retrouvé sous la menace d’une suppression des plateformes d’écoutes mais finalement le scandale avait pris rapidement fin et le titre était même réapparu sur Youtube après quelques jours de suppression.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.