Damso justifie ses échecs, Booba le tacle sur sa fin de carrière

Damso justifie ses échecs, Booba le tacle sur sa fin de carrière

Damso a expliqué les flops de sa carrière dans un message adressé à ses fans que Booba a rapidement repris pour livrer son impression et critique les choix artistiques de l’ancien artiste de son label 92i.

Damso prend la parole sur la gestion de sa carrière

À l’occasion des 5 ans de la sotie de son album « Lithopédion » qui avait fait exploser le record de streams en première semaine (plus 61 Millions), Damso a diffusé dans sa story Instagram son single “Tard la night” extrait de cet opus avant de prendre la parole pour parler des échecs de certains de ses morceaux et la gestion de sa carrière ce qui a fait sortir de ses gonds Booba.

5 ans après, je constate à quel point c’est important de se sentir libre artistiquement. Que je flop ou qu’on ne me comprenne plus, n’est rien à côté de cette joie de faire réellement ce que je veux. Le faire pour les autres entraîne une perte d’identité profonde. Il est préférable de faire ce qu’on aime, quitte à perdre du public plutôt que de satisfaire notre audience. Évoluons avec nos ressentis” se justifie Dems sur ses titres n’ayant pas eu le succès espéré.

Booba veut envoyer Dems dans son camping-car

“Ne vous polluez pas l’esprit en essayant de reproduire vos succès d’antan, vous n’êtes plus le même qu’hier, c’est un fait et vous allez vous frustrer pour rien” ajoute Damso avant de conclure “Évoluez simplement avec vos ressentis en veillant à toujours garder cette flamme allumée. Gardez-la malgré les changements, les péripéties et toutes les choses qui peuvent bouleverser vos vies. Elle est à mon sens notre bien le plus précieux.”. Booba a partagé ce message avec les légendes, Quand tu échoues et Amusez-vous dans l’échec avant d’aller encore plus loin.

B2O a relayé d’anciens propos de Dems en interview en 2021 sur France Inter lorsqu’il a parlé de sa fin de carrière en exprimant son souhait de faire le tour du monde en camping-car et d’y installer un studio pour faire des sons pour lui-même. “Barre-toi dans ton camping-car comme prévu et ne nous les casse pas” commente le DUC avant de poursuivre, “le boug, il est sur camping-car.com”.

Booba n’a toujours pas digéré le départ de Damso de son label en 2018 suite à la parution du troisième opus de l’artiste belge, Lithopédion, un projet couronné de succès en termes de ventes. L’album est certifié quadruple disque de platine (plus de 485 000 ventes), 16 titres sur 17 sont certifiés et il a été élu album rap de l’année aux Victoires de la musique en 2018.

Damso justifie ses échecs, Booba le tacle sur sa fin de carrière

Damso justifie ses échecs, Booba le tacle sur sa fin de carrière


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

6 COMMENTAIRES

  1. Quel myto ce damsodo… prêt à tout pour gratter un peu de buzz avant l’été
    Pense à faire la révision du camping car frérot, y a un peu de route jusqu’à Kinshasaaaale

  2. La Damsodomie avec Noémie a très profondément transformé leurs visions artistiques… que la force du camping car soient avec eux !

  3. Damso + Michto911 = Myto 2 ouf
    DEMS + Nono = Guedro
    QALF + Noémie = album tout pourri
    Lenwaar + Kalubi = Camping Car Studio
    William + Michto911 éclatée du RapGame = Gros Flop de fin de carrière
    Quel mystère ce Damsolitaire !!! PTDR
    DIS Merci à Booba pour la Moulaga au lieu de faire l’ingrat

  4. Le gars qui donne rendez-vous en 2025
    Quel tocard la uisse
    De l’histoire du peura, le gars le plus ingrat damso restera
    Un traître à son maître prêt à tout pour se taper son fantasme d’adolescent : la michto911 passée toupar.

  5. Le rappeur le plus surcoté des dernières années
    DIRECT Nono vieille michto911 a rappliqué
    Dans le dos elle a aimé parler
    De la vérité ELLE s’est beaucoup éloignée

  6. Sa michto911 a voulu me tester
    Jsuis pas cynique mais elle a pris la fessée
    Avec les mecs c’est chaud arrête de pleurer
    Comme Damso tes gros mytos c’est dur à supporter

Les commentaires sont fermés.