Booba : A la fin, son nouveau titre avec un feat mystère

Booba : A la fin, son nouveau titre avec un feat mystère

Entre tous ses clashs dont le dernier avec Didi B, Booba en revient à l’essentiel et sa passion première, la musique avec un nouveau single au concept pour le moins original sur lequel une personne va être choisie pour y être conviée en featuring. Le rappeur français exilé à Miami a fait passer un message concernant ce titre très particulier.

Booba a ralenti sa cadence musicale ces derniers temps. Après la sortie d’ULTRA en 2021, son dernier album, il s’est contenté de quelques singles sur les plateformes d’écoute en ligne. Une retraite avait été évoquée, mais le fondateur du 92i a assuré qu’il n’est pas encore prêt à raccrocher. À 46 ans, le père de famille n’a pas envie d’abandonner son studio et continue effectivement à faire ce qu’il aime. Après le morceau “Signé” paru il y a deux mois, un inédit au concept très surprenant a été dévoilé par le DUC sur les réseaux.

Un fan produit le dernier titre de Booba et fait sensation !

Après une période de calme, pour rassurer son public, Booba a annoncé qu’il compte sortir quelques morceaux dans les prochains mois. Il a tenu parole ce mardi 12 septembre, en publiant un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux. Intitulé “A la fin”, ce morceau a une particularité : son texte a été écrit par un fan. En plus de présenter cette chanson écrite par un de ses admirateurs, le DUC a réservé une étonnante surprise aux auditeurs, il va inviter un artiste encore inconnu sur cette réalisation avec la mise en place d’un concours afin de rendre ce morceau encore plus unique. En effet, l’artiste du 92i propose à ses supporters de compléter le deuxième couplet.

“Un fan m’a demandé si je pouvais interpréter un texte qu’il avait écrit pour moi. J’ai relevé le challenge avec grand plaisir.” décrit tout d’abord Booba sur cette demande insolite l’ayant convaincu de sortir ce titre baptisé “A la fin” sur lequel il défie sa communauté d’y participer en posant un couplet sur l’instrumentale dans le but de faire connaitre un chanteur amateur en lui offrant de la visibilité auprès de ses auditeurs, “J’ai laissé le deuxième couplet ouvert pour un feat”. Si vous souhaitez participer, il suffit d’envoyer votre production à l’adresse mail : deuxiemecoupletkopp@gmail.com, et les meilleures réalisations seront ensuite relayées par B2O.

Articles en lien : Jul réagit aux critiques de Booba et évoque de la jalousie

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Je veux faire ce feat avec Booba. Je suis un jeune qui fait rap français/ ivorien du rue. J’aimerais que Booba me produise dans son label 92i. J’ai 16 ans. Voici mon numéro whatsapp 0708387794

Les commentaires sont fermés.