Comme The Rock, Lil Wayne dégouté par la statue de cire à son effigie

Lil Wayne dégouté par la statue de cire à son effigie

Dwayne Johnson et Lil Wayne ne valident pas les statues de cire

Lil Wayne vient de réagir à la viralité du cliché de sa statue de cire. Les fans ont critiqué la statue de cire du rappeur américain, révélée en 2022, suite à la sortie du modèle douteux de Dwayne “The Rock” Johnson.

Les fans se déchaînent sur la statue de cire de Lil Wayne, la représentation de Weezy est exposée au Hollywood Wax Museum à Pigeon Forge, dans le Tennessee, et a été dévoilée à l’été 2022. Il semble que la sortie de la nouvelle statue de cire de Dwayne “The Rock” Johnson, qui a été vivement critiquée par les fans, ait aussi fait remonter à la mémoire à quel point la statue de Wayne est ratée. Maintenant, le rappeur modèle de cire est devenu viral et il n’a pas manqué de faire un commenter sur le sujet.

The Rock n’apprécie par la réalisation du musée Grévin et le fait savoir

Désolé musée de cire, mais ce n’est pas moi ! Vous avez essayé quand même et j’apprécie l’effort, a-t-il tweeté. La statue est également vivement critiquée par les fans sur X. “Ils devraient virer celui qui fabrique ces statues de cire”, a écrit un internaute. Un autre a dit, “Statue de cire défoncée avec un perc 30”, tandis qu’une personne a comparé la statue à YNW Melly. Un fan a estimé que la représentation de Wayne était meilleure que celle de The Rock, qui a été dévoilée ce week-end au Musée Grévin à Paris, en France. La principale préoccupation était la différence de teint, que l’acteur américain a lui-même abordée.

“Pour la petite histoire, je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du Musée Grevin, à Paris en France, afin que nous puissions travailler à ‘actualiser’ ma statue de cire avec quelques détails importants et des améliorations, en commençant par la couleur de ma peau”, a déclaré Johnson puis il ajoute, “Et la prochaine fois que je serai à Paris, je passerai et prendrai un verre avec moi-même.”.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.