Gazo critiqué pour s’être affiché au lit avec une jeune femme

Gazo critiqué pour s'être affiché au lit avec une jeune femme
En pleine ascension dans sa carrière, Gazo s’est dernièrement retrouvé sous le feu des critiques après s’être affiché sur la toile dans son lit en compagnie d’une femme bien plus jeune que lui. Le rappeur français n’a fait aucun commentaire sur cette polémique, mais a suscité le débat sur les réseaux.

Cette photo de Gazo avec une femme bien plus jeune fait scandale !

Après l’énorme succès de son album KMT et de ses multiples collaborations, comme récemment avec Favé sur Flashback, avec Soolking sur Casanova, avec Heuss sur Saiyan, Gazo prépare son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus dont la sortie est programmée dans les prochains mois. Ces derniers jours, l’auteur du tube DIE a pourtant fait parler de lui pour une autre raison sur le web : il a été dans la tourmente suite à une séquence diffusée sur la toile avec une jeune femme.

La suite après la publicité

L’artiste, qui chante dans certains de ses titres l’amour et la complexité d’une relation de couple, est apparu sur une photo devenue virale sur les réseaux sociaux, dans laquelle il est posé dans un lit torse nu avec une femme dont l’âge a perturbé les internautes. Le cliché a fait débat, car cette fille serait âgée seulement de 19 ans, alors que le chanteur a lui 29 ans. De nombreux internautes se sont indignés de cet écart de dix années et du fait que celle-ci soit à peine majeure. “À partir de combien d’années l’écart d’âge devient-il trop important selon vous ?”, s’interrogent certains d’entre eux.

Gazo, qui a laissé cette femme le prendre en photo en sa compagnie, n’a sans doute pas imaginé que le cliché serait publié sur les réseaux et aurait un tel impact. Il a préféré rester indifférent aux commentaires négatifs.

À lire aussi : Gazo recale sèchement la demande de feat de Michou


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.