Eminem fait un bide sur Fortnite

Eminem fait un bide sur Fortnite

Eminem sur Fortnite, c’était décevant pour les internautes ! L’événement s’annonçait historique et a réuni 10 millions de joueurs, mais n’a visiblement pas vraiment convaincu les fans, comme l’attestent les réactions sur les réseaux.

Les fans dégoûtés du live d’Eminem sur Fortnite

Ce samedi 2 décembre, les auditeurs de rap et les joueurs de Fortnite étaient ravis de découvrir un concert inédit d’Eminem dans le célèbre jeu vidéo pour le passage vers le chapitre 5. L’affiche était alléchante, Slim Shady se retrouvait dans le jeu par l’intermédiaire de différents skins, et après l’énorme succès du concert de Travis Scott sur Fortnite il y a trois ans, le Rap God était très attendu.

Malheureusement, la déception a été au rendez-vous des fans. Eminem a d’abord repris les paroles de son tube “Lose Yourself”, puis celles du morceau “Godzilla”, une belle entame, sauf que la performance s’est terminée après les deux titres… Même si des millions de joueurs se sont connectés sur Fortnite pour suivre ce mini-concert, les commentaires négatifs ont fusé sur les réseaux sociaux, dans une indifférence générale face à cette courte prestation du rappeur, alors que le public s’imaginait découvrir un concert exceptionnel, tel celui de Travis Scott. Pour consoler les fans, Epic Games a annoncé dans la foulée un prochain événement en direct avec The Weeknd, programmé pour le 9 décembre afin de promouvoir le Fortnite Festival.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.