Sofiane en feat avec Larry sur “1 pour tous”

Sofiane en feat avec Larry sur 1 pour tous

Larry présente son nouveau single intitulé “1 pour tous” avec Sofiane, extrait de la mixtape NCE #1.

Larry, le Petit Prince du rap a grandi, le rappeur strasbourgeois qu’on a connu cheveux peroxydés continue son ascension depuis le succès de son premier projet Cité Blanche, sorti en 2020 et certifié disque d’or.

Flow et gimmicks plus affutés, gestuelle et attitude dans ses clips survitaminés, l’artiste signé sur le label Gothvm Records démarre logiquement 2024 en mode “Batman”, le premier extrait de son nouveau projet NCE, pour : (Nous Contre Eux).
Qui sort en deux parties : NCE #1 disponible dès le 26 janvier. Invités en feats sur la première partie de la mixtape : Fianso sur le single “1 POUR TOUS” et Stavo

Et c’est en brun qu’il se présente désormais à son public.
Un changement capillaire très symbolique, car c’est pour l’incarnation du personnage de Karim, dans le film Avant que les flammes ne s’éteignent qu’il a changé de look.
Larry est dans le film, aux côtés de Camelia Jordana et Fianso entre autres, LE visage des jeunes de banlieue de la génération 2020, entre envie de vivre, futur bouché, débrouillardise et clichés qui leur collent à la peau.

C’est d’ailleurs à l’endroit où il a grandi, Strasbourg qu’est tourné le film, avec figurants plus vrais que nature car ce sont les amis de Larry, que l’on voit aussi au fil de ses clips.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.