N°1, Booba pulvérise les scores : “0 défaite, indépendant depuis le début, sans l’aide de personne”

N°1, Booba pulvérise les scores
En plus d’être numéro un du Top Album avec son dernier opus, le DUC de Boulogne place plusieurs de ses titres dans le Top Singles et n’a pas manqué de l’afficher pour exprimer sa satisfaction.

Après l’annonce des ventes pour la première semaine d’exploitation de son 11ème album, Booba nous dévoile le classement du Top Singles de la semaine passée. Sans surprise, le tube “Dolce Camara” occupe la première place du classement. Le hit en collaboration avec SDM cumule un peu plus de 5 millions de streams en 7 jours. Les auditeurs espèrent désormais que Kopp décide de clipper ce titre avec son compère du 92i.

Booba savoure le succès d’Ad Vitam Æternam avec des chiffres impressionnants !

Dans la suite du classement, “Jungeli” détrôné par B2O se retrouve à la deuxième place avec son hit “Petit Génie” suivi par “Saga” de Booba. Ce single totalise 3,1 millions d’écoutes en une semaine. “6G” prend la cinquième place avec 2,7 millions de streams la semaine passée pour un total de 5,2 millions d’écoutes en deux semaines. Enfin, l’intro de “Ad Vitam Æternam“, “Rebel”, se positionne à la sixième place avec 2,5 millions de streams.

“Merci pour tout, pour toutes ces années, grâce à vous, grâce à notre travail, zéro défaite. Indépendants depuis le début et premier disque d’or en indépendant sans l’aide de personne, juste nos tripes, notre art et la Piraterie. Merci encore”, s’est félicité Booba sur Twitter en publiant ce classement du Top Singles du Syndicat national de l’édition phonographique, tout remerciant ses fans pour leur soutien depuis le début de sa carrière dans le rap.

Sur Spotify, Booba est n°1 du classement de la moyenne de streams par titre après 24 heures avec une moyenne de 335 800 écoutes par morceau, devant Werenoi avec 288 000 et PLK avec 238 000.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.