Booba attaque Ngannou sur sa boxe, “Ça, c’est du cirque”

Booba attaque Ngannou

Après ses critiques contre Cédric Doumbé pour avoir savouré la victoire de Baki, Booba vient de s’exprimer sur un autre combat à venir : celui de Francis Ngannou et Anthony Joshua. Il remet en question le départ du Camerounais de l’UFC pour rejoindre le PFL et son choix de tenter l’aventure en boxe anglaise.

Ce soir, c’est le choc entre Anthony Joshua et Francis Ngannou. Ce dernier va essayer de connaître sa première victoire en boxe après avoir tout gagné en MMA, puis avoir quitté l’UFC suite à son titre de champion des poids lourds acquis grâce à un triomphe contre Ciryl Gane. Le duel entre les deux boxeurs aura lieu cette nuit à Riyad, à la Kingdom Arena. Le début du combat est programmé vers 23 heures françaises.

Cet événement n’a pas échappé à Booba, passionné de sports de combat. Le rappeur s’est d’ailleurs affiché à des séances d’entraînement de boxe thaïlandaise et a même voulu se laisser tenter par le MMA avec un combat contre Kaaris dans l’octogone, finalement annulé.

Booba s’en prend à Francis Ngannou et le critique ouvertement !

Booba s’est exprimé sur le combat de l’UFC 299 à venir ce samedi entre Dustin Poirier et Benoit St. Denis. Il l’attend avec impatience ce week-end à Miami, où il réside : “C’est là le VRAI combat de MMA ! Un vrai adversaire, un vrai challenge, une vraie bagarre, une vraie ligue”. “Ngannou Joshua vendredi aussi”, a tenu à lui rappeler un internaute en réponse à ce commentaire. Mais B2O n’est pas du même avis : le duel de ce soir ne l’intéresse pas vraiment.

En effet, Booba a taclé Ngannou sur sa décision de signer avec la ligue PFL et de quitter l’UFC avant de faire part de son incompréhension sur le fait d’enchaîner des combats de boxe pour le Camerounais au lieu de retourner dans la cage : Ça, c’est du cirque. N’gannou a signé au PFL mais il n’a jamais combattu pour le PFL. Par contre, il enchaîne les combats en anglaise, ça n’a aucun sens.

“Par contre, attention, tu parles de Ngannou. Sur un malentendu, il peut se fâcher”, a ensuite fait remarquer un autre internaute pour le mettre en garde. Mais Booba n’a pas été impressionné : “Et après ?”.

Au mois de mars 2023, Booba s’était déjà adressé à Francis Ngannou afin de lui faire passer un message pour combattre Jon Jones en demandant de revenir à l’UFC.

Francis Ngannou vs Anthony Joshua en streaming live direct


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.