Jake Paul utilise Lil Pump comme punching-ball, le rappeur se tord de douleur

Jake Paul utilise Lil Pump comme punching-ball, le rappeur se tord de douleur

Le rappeur Lil Pump a pris cher face à Jake Paul en pleine préparation de son combat à venir contre Mike Tyson.

Je ne vais pas mentir, ce coup au foie m’a fait un mal de chien.” commente Lil Pump, récemment mordu par un serpent lors de l’enregistrement d’un clip. Il a relayé sur les réseaux sociaux la vidéo de sa rencontre sur le ring avec Jake Paul, le vidéaste américain qui enchaîne les victoires dans ses combats, avec une seule défaite face à Tommy Fury et sept victoires.

Jake Paul est officiellement à 10-1., a décrit le rappeur en légende de la séquence publiée sur son compte Instagram suivi par plus de 14 millions de fans. La vidéo montre les images de son coup de poing au foie donné par Jake Paul lors d’une séance d’entraînement à la salle de boxe. Ce dernier va prochainement combattre contre la légende Mike Tyson.

Le duel sur le ring entre Mike Tyson (57 ans) et Jake Paul (27 ans) devrait avoir lieu le 20 juillet prochain à l’AT&T Stadium d’Arlington. Les deux hommes ont commencé l’entraînement pour être prêts à s’affronter dans quelques mois et partagent fréquemment des images de leurs séances sur les réseaux.

À lire aussi : Lil Pump rejoint Donald Trump sur scène qui lui manque totalement de respect !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pump (@lilpump)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.