Booba ridiculise totalement Gims et Demdem avec le remix TikTok de Dolce Camara

Booba ridiculise totalement Gims et DemDem avec le remix TikTok de Dolce Camara

Alors que son dernier album “Ad Vitam Aeternam” se rapproche doucement mais sûrement de la certification de disque d’or avec le seuil des 50 000 ventes, Booba fait un carton sur TikTok avec l’un des extraits de cet opus. Le single “Dolce Camara” en featuring avec SDM inspire plusieurs remixes et B2O s’en est amusé pour se moquer de la compagne de Gims, Demdem, nommée dans le morceau.

La suite après cette publicité

On les aime fraîches, bien michto, qui savent accueillir comme Demdem lâche Booba dans un couplet de son morceau “Dolce Camara” produit par Tysko en collaboration avec SDM contre Demdem. Le titre a connu un beau succès à sa sortie avec une place dans le Top 50 pendant plusieurs semaines, il cumule plus de 13 millions de streams sur Spotify et 4,7 millions de vues sur Youtube. Les fans du DUC de Boulogne rêvent désormais que le rappeur du 92i décide de mettre en image cette chanson avec un clip, en attendant, il fait fureur sur l’application TikTok.

Booba s’amuse encore de Gims et sa femme avec son single Dolce Camara !

Dans ce titre, Booba en profite pour s’en prendre en musique à son ennemi Gims avec cette pique contre Demdem, la femme de l’ancien leader de la Sexion D’Assaut. Il fait référence à une vidéo sur Snapchat avec une remarque ambiguë de son frère Dadju à l’encontre de la compagne de Meugui dans laquelle il déclare dans une cuisine, “elle sait accueillir”. C’est d’ailleurs cette chanson que Morgan Charrière a choisie samedi dernier pour son entrée dans l’arène à l’UFC.

Depuis quelque temps, un remix de “Dolce Camara” est devenu viral sur TikTok et a inspiré de nombreux internautes. Booba a notamment partagé sur son compte une vidéo de cette reprise de son single avec une danse de Gims pour le ridiculiser avec la légende Comme Demdem. Dans l’extrait, la phrase nommant la femme de Meugui est répétée en boucle et la publication a eu un énorme succès avec plus de 2 millions de visionnages en seulement deux jours. B2O l’a ensuite également relayé sur Twitter. L’interprète de “Bella” de son côté devrait sans doute moins apprécier.

@boobaofficial Comme Demdem 🎯 #DC ♬ original sound – BOOBA


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.