Booba affiche Ninho avec une photo osée compromettante

Booba affiche Ninho avec une photo compromettante
Ninho, victime collatérale du clash Booba-Maes ! En ce moment, il vaut mieux ne pas s’afficher trop proche de ce dernier si l’on souhaite éviter les foudres de B2O. Le Duc de Boulogne ne cesse de clasher le rappeur sevranais et s’en prend désormais à ceux qui collaborent avec lui. Après PLK, c’est au tour de NI d’être dans sa ligne de mire.

Booba s’attaque à Ninho avec une photo très privée !

Après la fuite d’un feat inédit à paraître, Booba poursuit ses attaques avec des moqueries sur Instagram. Il y a quelques jours, le fondateur du 92i a créé le buzz en dévoilant un extrait d’un morceau inédit entre Maes et Ninho, accompagné d’un commentaire cinglant : “Pas terrible.”. Son rival l’a ensuite remercié pour la promotion avant la sortie du single. Aujourd’hui, Kopp s’attaque directement à Ninho, le qualifiant ironiquement de “Grossiste” dans une de ses stories avec une photo privée osée (à découvrir ici) du recordman des certifications en France en petite tenue gênante. “Il est beau, L’Grossiste”, a-t-il ajouté en commentaire.

Ce nouveau tacle de Booba s’inscrit dans un contexte de tensions et de rivalités avec Maes. Le premier nommé réagit constamment à l’actualité du second. Il avait déploré la collaboration avec PLK avant de faire la paix avec celui-ci, puis a critiqué le sevranais sur la réduction des prix des places de son concert à l’Accor Arena, qu’il n’arrive pas à remplir. Pour l’instant, comme à son habitude, Ninho n’a pas encore répondu aux provocations du Duc, préférant rester éloigné des clashs.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.