Booba termine Maes sur sa carrière

Booba termine Maes sur sa ta carrière

Les déboires judiciaires de Maes n’ont pas manqué de faire réagir Booba qui a décidé l’enfoncer suite à sa condamnation à une peine de 10 mois de prison ferme, même s’il a confié espérer obtenir un aménagement de peine lui permettant d’éviter d’être incarcéré.

Sans pitié, Booba démolit Maes !

Article en lien à lire : La réaction sans mâcher ses mots de Booba au transfert de Kylian Mbappé

“T’as ni*ué ta carrière pour deux voitures brûlées qui ne t’appartenaient même pas.”, commente pour commencer Booba dans un premier tweet puis ajoute pour le tacler, “J’ai fait de la route et j’en ai croisé des golmons mais des comme toi vraiment très rarement. T’es un vrai champion Walid. T’es attendu”. B2O enfonce Maes avec son message tout en le mentionner avec une vidéo explicative de son jugement pour des faits de violence en réunion en 2018, au tribunal correctionnel de Paris ce mercredi 5 juin 2024 lors duquel il ne s’est pas présenté pour sa deuxième convocation consécutive face à la justice.

Toutefois, Maes n’aurait tout simplement pas pu se rendre au tribunal, il a fait parvenir la copie d’un « travel ban » au procureur pour justifier son absence. Le « travel ban » étant une interdiction de voyager, qui aurait été émise par les autorités de Dubaï. L’avocate du rappeur a toutefois reconnu ne pas avoir les moyens de vérifier l’authenticité de ce document. De quoi agacer le procureur. Celui-ci a déploré le fait que le rappeur « donne l’impression de défier l’institution judiciaire ». « C’est dommage car il aurait gagné à s’expliquer », a-t-il déclaré.

Face l’annonce de sa sentence, Maes a expliqué à sa communauté qu’il va échapper à la prison en exécutant sa peine sous une autre forme, par exemple avec le port d’un bracelet électronique, tout confirmant la date de concert à l’Accor Arena le 19 décembre prochain ce qui a interpellé Booba. Le DUC ne comprend pas comment son rival peut venir assurer son show en fin d’année en France s’il est sous le coup d’une interdiction de voyager par les autorités de la ville de Dubai. “Tu peux voyager, tu peux pas voyager, on comprend plus rien pelo. Dis-leur la vérité. Un Bercy vraiment…T’es un champion Walid” commente Kopp.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.