Booba ridiculise Sadek

Booba ridiculise Sadek
La guerre des clashs continue pour Booba ! Alors qu’il semblait avoir pris une pause dans les clashs ces dernières semaines, en se réconciliant même avec La Fouine, B2O a finalement relancé les hostilités de plus belle avec Maes, Vald, Gims et également contre Sadek pour rappeler ses déboires judiciaires.

Booba attaque encore et toujours Sadek !

Cette semaine, Booba a décidé de s’attaquer à tout le monde en même temps. Sur Twitter, il a publié ce qui ressemble à un compte rendu de procès-verbal concernant la fameuse arrestation de Sadek, il y a quelques mois. Cette arrestation avait fait couler beaucoup d’encre et le rappeur du 93 avait lui-même formellement contesté la version officielle des faits rapportés dans la presse. Sur Twitter, B2O reprend des éléments déjà parus dans la presse à l’époque, il l’accompagne de la description de cette affaire et d’une photo peu valorisante du visage de son rival.

« Procédure : Les fdo intervenaient à la demande d’un requérant pour un délit de fuite après dégradations de son véhicule. SB était interpellé et testé positif à l’alcool et aux stupéfiants. Il était reconvoqué le lendemain de l’issue de sa garde à vue pour notification de ses résultats positifs cannabis et cocaïne. Il disait avoir été drogué à son insu et ne pas se souvenir des faits. » décrit le tweet de Booba tout en prenant soin de mentionner le compte de Sadek pour tenter de l’interpeller sur le sujet, mais ce dernier est resté indifférent à cette énième provocation.

Booba ne s’est pas contenté de ce tweet ces derniers. Il a également publié des stories Instagram pour s’attaquer à Gims et Maes. Ces nouveaux clashs confirment que le DUC de Boulogne n’a pas l’intention de calmer le jeu dans ses différents conflits. Il semble prendre plaisir à s’en prendre à ses rivaux et à les ridiculiser sur les réseaux.