Jake Paul se lance dans le rap pour clasher Dana White

Jake Paul se lance dans le rap pour clasher Dana White

Jake Paul attaque méchamment Dana White en musique

Suivi par plus de 20 millions d’abonnés sur sa chaine Youtube, le sulfureux Jake Paul vient de balancer un diss-track contre Dana White. Le vidéaste s’est amusé à parodier avec un clip de rap le célèbre président de l’Ultimate Fighting Championship.

Intitulé « Dana White Diss Track », la vidéo cumule déjà plus de 2 millions de vues en quelques jours. Jake Paul se met lui même scène avec humour dans son propre rôle face à un acteur imitant le boss de l’UFC. Le Youtubeur n’hésite pas à s’imaginer dans l’octogone dans un combat face à son rival tout en enchainant les insultes dans ses paroles avec également des pancartes et des t-shirts « Fu*k Dana White ».

Dans la suite clip le frère de Logan Paul s’impose face à l’acteur qui incarne Dana White par soumission et poursuit les provocations dans les textes de sa chanson en l’accusant une nouvelle fois de prendre de la drogue ou encore de ne pas soucier de la santé des athlètes avec au passage des tacles contre Nate Diaz et Conor McGregor. En attendant désormais la réaction du boss de l’UFC.

A lire aussi : Jake Paul défié par Dana White après l’avoir ridiculisé