Oboy présente son dernier tube : Caramel

Oboy présente son dernier tube : Caramel

Oboy a fait son retour ce vendredi 27 mars, dans la continuité de « Slimbaby« . Il dévoile « Caramel« , un titre plus doux, porté par une atmosphère lumineuse qui rappelle les premiers élans du printemps.
À travers ses mélodies, il explore le trouble et l’inspiration que peut susciter une présence particulière. Sans jamais trop en dévoiler, il esquisse les émotions qu’une rencontre fait naître en lui, entre attirance, tendresse et fascination. Un morceau sensible, qui révèle une nouvelle nuance dans l’univers d’Oboy.
Avec «  »Slimbaby« , il revenait dans une énergie libre et instinctive : un titre pensé comme un clin d’œil à sa communauté, un moment de partage simple, presque intime.
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.