Alors que son nouvel album intitulé Futur

Alors que son nouvel album intitulé “Futur” est prévu pour le 26 novembre prochain, Booba enchaîne les interviews, lors de celle accordée au site Ragemag il a notamment déclaré que “Youssoupha et Orelsan écrivent mieux que Roh2f. Même Sinik…”, “Si j’étais juif, j’aurais un gros bling-bling avec une étoile de David” ou encore que le morceau “Wesh Morray ce n’est pas un clash !”

L’amateur de Champagne/arracheur de pagnes était sur l’autre berge de l’Atlantique pour une interview par Skype, quelques minutes avant PSG-OM. Nous, près de Boulbi ; lui, à Miami où il fait du Biff et des Gazouillis. Le MC café-crème alterne propos lithaniques, je-m’en-foutistes, anarcho-droitistes, et éclairs drôlatiques tout droit sortis du cul du diable. Sinon on parle aussi de Roh2f, son alter-négro. Si tu ne kiffes pas, tu ne lis pas et puis c’est tout !

Rick Ross et 2 Chainz sont invités sur ton prochain album, tu continues donc de travailler avec les cainris après les Diddy, les Akon. Comment ça se passe avec eux ?
Ça se passe bien (rires) ! Ça se passe comme avec un Français, c’est pareil ! Il y a surtout un délire très professionnel. Les gens à qui je fais appel sont des pros, donc on ne galère pas, c’est efficace direct.

Tu nous promets quoi alors ? Avec Rick Ross, on est un peu impatient. Le son va correspondre à quoi ?
Il y a de la bonne basse, on va dire. C’est un son bien street, bien lourd, bien efficace.

Découvrez l’interview complète sur le lien suivant : http://ragemag.fr/si-jetais-juif-jaurais-un-gros-bling-bling-avec-une-etoile-de-david-interview-du-meteorite-booba/

Booba – C’est la vie feat 2 Chainz

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.