Booba nous parle de sa collaboration avec Maitre Gims

Booba nous parle de sa collaboration avec Maitre Gims

Booba : « Maître Gims ? c’est un professionnel comme moi ». A une dizaine de jours de la sortie de la réédition de son album Futur, Booba dévoile bribes par bribes son nouveau projet.

Le Duc de Boulogne fait monter la pression. Futur 2.0 sort en effet le 25 novembre prochain, déjà en pré-commande sur les plateformes de téléchargement payant, Saddam Haut-de-Seine a balancé à intervalles réguliers trois morceaux preview de cette réédition « A.C. Milan », « Parlons Peu » et « RTC ».

Booba nous en dit plus au sujet du featuring avec Maître Gims, leader de la Sexion d’Assaut, suite à leur rapprochement, Maître Gims figure au casting de ce mini-album. Une chose est sûre : Roh2f et La Fouine ne participeront pas à l’album.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais, suivez toutes les informations de Futur 2.0.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

4 COMMENTAIRES

  1. Aller vous faire un article ;a toutes les fois que Booba, La Fouine ou ROHFF ouvre la bouche, putain que la plupart de vos articles sont rendu ridicules !!!

  2. C’est pour que des personnes comme toi viennent les lires et les commentes. Les articles sont peut être ridicules pour toi mais ca intéresse de nombreuses personnes vu le nombre de visites sur ses articles.

  3. quand est ce qu’il a mal parlé ???
    éclaire notre lanterne grand savant que tu est surement !!!!!

Comments are closed.