Kaaris met à l’amende Thomas NGijol dans le film Fast Life !

Kaaris met à l'amende Thomas NGijol dans le film Fast Life !

Kaaris met à l’amende Thomas NGijol dans le film Fast Life, il y a quelques semaines nous vous parlions de la première apparition du rappeur de Sevran au cinéma avec la bande annonce de la nouvelle comédie de l’humoriste révélé dans le Jamel Comedy Club.

Découvrez aujourd’hui quelques minutes du film “Fast Life” avec le passage vidéo dans lequel on retrouve Kaaris en studio avec son équipe de beatmaker Therapy entrain d’enregistrer un nouveau morceau en compagnie de Franklin, le personnage incarné par Thomas NGijol.

le film “Fastlife” raconte l’histoire du coureur Franklin, un trentenaire mégalomane obnubilé par l’idée de «briller » à n’importe quel prix, Franklin devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la Fastlife. Réalisé par Thomas Ngijol avec Karole Rocher, Julien Boisselier et Olivier Marchal et la participation du rappeur Kaaris, vous pouvez découvrir la bande annonce ci dessous.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. Vous faites grave pitié avec vos unkut , vos distinct etc grandissez les mecs

Les commentaires sont fermés.