Booba s’exprime sur le conflit israélo-palestinien

Booba s’exprime sur le conflit israélo-palestinien

Sur son compte Instagram, Booba vient de s’exprimer sur le conflit Israélo-Palestinien dont l’opposition entre Israël et le Hamas fait rage depuis plusieurs quelques jours avec des tirs roquettes en direction de Jérusalem et Tel Aviv depuis la bande de Gaza qui ont début dans la nuit lundi.

De nombreux rappeurs francais comme Soprano, L’Algérino, Brav’ ou encore Mokless ont montré leur soutien à la Palestine sur les réseaux sociaux au courant de la semaine. Le membre de la Scred Connexion a même lancé un appel sur Twitter afin de réaliser morceau de soutien : “Je cherche 100 rappeurs connus pour faire un morceau de soutien pour la Palestine RT copié,collé,envoyé,partagé,marqué c’que vous voulez. Go”.

Booba s’exprime sur le conflit israélo-palestinien

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

33 COMMENTAIRES

  1. Franchement moi qui déteste booba depuis qu’il a lâcher ALI , faut avouer que la il a entièrement raison !!!!! C’est ce que j’avais poster hier sur ce site , comme quoi j’aime pu ta musique mais la j’hadere a 100 % bravo zoulette

  2. Mai wlh vraiment tous des con à écouter le grand cheik booba , bien sûr faut en parler et faire passer le message pour que le monde sache ce qui ce passe la bas les média font pas leur taf ,vous écoutez la plus grosse merd de sept planètes s’en sourciller bande de naz , toi booba t’ouvre ta geîle comme ci tu avais les couille daler te batre en sachant que t un pure sioniste fuck toi et ta music illuminati de merd

  3. Le mec ila cru qu on etai soldat qu on etait arme et que la palestine cetai la porte a coter ,si yavait moyen de defendre la palestine contre ces terroriste on irait de suite mais ont peut pas ,alors sa veut pas dire qu on doit pas en parle

  4. Meme si sic cke jte dit il représente les muslims sunnites et tkt ON A TOUS PEUR D’ALLAH pas pour les chmetas bref passons dt ALORS TU ES KI POUR LE JUGER HEIN ENVIEUX RAGEUX RETOURNE GAMELLE DS LA SOUPE DES CON 2 SION KI TONT DKT SA ….wewe MASHALLAH GROS SAK MET LA TRIK

  5. VIENS ON PREND LEURS AVIONS LEURS ARMES ON BRAQUE TOUS LE MONDE MOI JE MONTES MOI JE DEBOULES AVEC TOI

  6. Infos pour tous combats avec le King Of Rame Game on arranche sa ville neutre lyon a la carteron maintenant tous hommes osant et prétextant un combat b1 sur choisi et déterminé selon booba avec ou sans gants allez j’aimerais bien savoir gros ki pourrait te defier un pro comme carteron et la team nacer On arrange sa ……izi.
    nom prenom age ke veut tu pratiquer avec le K.O.T.R.Game tous le monde y gagne meme canal plus…..decretez vous moi perso j’éviterai….mais bon Nous on connait le respect izi

  7. De toute façon moi j’atendrait l’arrivé de al mahdi et le prophète issa pour libéré la Palestine et faire la guerre au côté d’eux.

  8. Tu na me pas une arme alors nike ta race sale merde tu pue la rage moi jai une jegta et wans chrouma je wuis pour lui lui pour moi mais toi fouyner bebe vas .iwulter lui c pie alors c 1 maroca ki chante avec bruel puis tu sais nike ta mere

  9. Et alor ki d dieu pour le juger ici bas montes sur le ring sur c lafouine quil mrevohait son coup et toi quest ce tu fais part rager? H1 roger

  10. Petite frappe de merde , je te donne mon adresse quand tu veux , et viens me répéter ce que ta marquer et on en reparlera petite merde

  11. Que Allah fassent venir al mahdi et le prophète issa pour que tout les musulmans du monde fesont la guerre au cote d’eux contre ses saleté de sionniste pour aider la Palestine

  12. Que Allah fassent venir al mahdi et le prophète issa pour que tout les musulmans du monde fesont la guerre au cote d’eux contre ses saleté de sionniste pour aider la Palestine

  13. Moi j l a veux bien ton adresse et je te dit nique ta mère. Balance ton adresse gangsta , j vais te faire passer l’envie de faire le chaud

  14. JE suis dèçu ,tu dévoiles enfin ton vrai visage!!!Tu as changé de camps tu es d’humeur israelienne!!

Comments are closed.