Rohff remercié par Islamic Freedom pour son don à la Palestine !

Rohff remercié par Islamic Freedom pour son don à la Palestine !

Après son appel au don pour Gaza il y a quelques jours sur son compte Facebook via l’association humanitaire BARAKA CITY en soutien aux victimes Rohff a décidé de faire une généreuse donation à l’association Islamic Freedom.

Le rappeur du 94 sensible à la cause palestinienne a été remercié par Islamic Freedom sur Twitter suite à sa donation, “Rohff, merci d’être venu dans nos bureaux, pour les dons que tu as fait à la Palestine, d’une telle valeur qu’on ne peut en donner l’exacte mesure, merci beaucoup” a commenté l’association sur le réseau social.

A noter que depuis sa libération de prison au mois de juin dernier après l’affaire de l’agression du vendeur de la marque à Booba, Unkut, Rohff se fait très discret, il est en attente de son procès.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Rohff remercié par Islamic Freedom pour son don à la Palestine !

22 COMMENTAIRES

  1. Ca n’a rien a voir avec son procés qu’il ne s’affiche pas, c’est le ramadan c’est tout

  2. Sadaqa pendant le ramadan rien de plus , une action que tout musulman qui fait le ramadan doit le faire. Mais après l’exposé comme sa au grand publique…

  3. L’exposer au grand public?

    Les compagnons faisaient des dons en public pour encourager les autres à en faire de même.

  4. Entre encourage et médiatisé ya un gros fossé, je préfrère que Rohff dit de lui meme faite des don pour X peuple que une organisation caritative dit : Merci a Rohff pour son don parceque la c’est du markéting…

  5. C’est pas un vrai.
    il fait ca juste pour impressionner les beurettes.
    c’est un beurette lover.
    sinon qu’est ce qu’il a fait chez lui?

  6. il faut commencer par aider chez.
    qu’est ce qu’il a fait aux comores?
    que dale pourtant ils en ont besoin la bas.

  7. Sasa pourquoi tu mens? Tu sais toi qu’il a rien fait pour les Comores?

    Tu sais rien du tout et tu sais que tu mens.

    Tié juste une petite groupie une petite zoulette qui défend vainement son idole comme un caniche défend vainement sa maîtresse.

    Comme c’est faible un caniche il ne te reste que le mensonge…

  8. En tout cas il a pas dis aux gens d’arrêter de soutenir la palestine et le fait dans sa maniere de pensées en général pour sa jdis c’est un vrai

  9. c’est pas un coup marketing c’est un coup médiatique baraka city aident les personnes ils ont raisons le faire pour se faire plus connaître et aider plus de personnes dans le besoins

  10. Sauf que BarakaCity on pas besoin de rappeur pour ce faire connaitre il l’on fait sans aucune célébrité .

  11. Sauf qu’une fois de plus tu racontes n’importe quoi.

    Tié en mode “idolâtre” tu détestes Rohff donc tout ce qu’il fait est bidon.

    Beaucoup ne connaissaient pas Baraka City et Rohff leur a fait un sacré coup de pub.

    Ton idole sioniste Booba que tu défends lui fait des coups de pute.

    Franchement réveille toi parce que là c’est grave. Fut un temps on appelait des gens comme toi des harkis. Médite à tel point tes idoles sataniques t’embrouillent la raison.

    Je ne dit pas que Rohff est un pieu pour moi c’est un bidon.

    Mais ça reste un frère et quand un frère fait du bien pourquoi le nier?

    Booba c’est ton frère? Réveille toi…

  12. Fait pas le cyber muz stp tu es pas au bon endroit pour donner des “leçon” de bonne conduite, j’idolâtre personne tu me connais pas donc me juge pas.Booba défend ce qu’il veux c’est pas mon père il paie pas mon loyer, Rohff pareil il défend ce qu’il veut c’est pas mon père non plus. Et pourquoi je le détesterais Rohff ? il ma fait quoi ? j’ai juste dit mon point de vue sur ce Tweet Rien de plus , sa te plait pas temps mieux et Bon vent 🙂

  13. J’ai pas envie de rentrer votre debat les gars j’vais juste dire vos mieux que baraka city remercie rohff pour ce dons que booba qui dis d’arreter de soutenir la palestine,bref peace

Comments are closed.