Said Taghmaoui répond au clash de Booba dans 3G !

Said Taghmaoui répond au clash de Booba dans 3G !-

Booba vient de dévoiler hier soir son nouveau morceau intitulé “3G” qui est le second extrait de son prochain album solo pour la fin de l’année, dans son nouveau single B2O s’attaque notamment à Said Taghmaoui et Tariq Ramadan en réaction à leur différent sur les réseaux sociaux au sujet du conflit israélo-palestinien.

Said Taghmaoui, l’acteur francais révélé dans le film culte de Mathieu Kassovitz, La Haine vient de réagir aux propos de Booba le titre “3G” (“Fellation, bouche pleine de calomnies #TariqRaclaoui Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui”) en publiant un photo montage sur son compte Instagram se moquant du rappeur comme vous pouvez le découvrir ci dessous en parodiant une pub Krys avec le slogant “Avant, j’étais rappeur. Mais ça, c’était avant”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Said Taghmaoui répond au clash de Booba dans 3G !

16 COMMENTAIRES

  1. Donc en gros si qu’elle qu’un ne soutiens pas forcément votre points de vue c’pas un rappeur ? Franchement c’complétement con j’écoute sa Ziik pas ce qu’il fait dans la vie breff encore des conneries que je commente…

  2. C’est encore un rappeur Mais il est devenu rappeuse Est maintenant Avec la piquouse
    c’est devenu un Mutant carrément

  3. De toute façon ça reste que de la musique Le deux ils ont rien n’a faire avec la politique C’est un coup de publicité pour les deux ! Palestine Libérée inch’allah

  4. Quand tu te prétend quelqu’un je suis musulman tu te doit de défendre tes frères qui se font massacrer pas de dire je m’en fous je dit pas que les juifs sont mauvais il y’a des bon et des mauvais de partout ceux qui foute la merde c’est pas les juifs qui foute la merde c’est ceux qui se prétende juifs et qui prête allégeance à Satan j’en ai rien à foutre de la religion à booba mais ceux je veux dire en gros tu ne peux pas rester insensible à un crime de guerre et les média font tout pour étouffer l’histoire moi même étant musulman si un jour mon peuple va attaquer des gens qui n’on rien demander je lèverai la voix la terre est grande chacun est libre de penser ce qu’il veut mais au final ne l’oublier pas on sera tous juger par le bon dieu.

  5. Y’a des gens qui ont écouter et qui ont achetée à l’époque ou les gens croyaient que c’étaient un vrai, le minimum quand tu écoute un mec, cherche au moins à savoir si c’est pas une victime ou un pointeur , parce que j’en vois des types en guestap booba , fouinypointeurbaby à fond. Des barres , je vous classe avec ceux qui baissent leurs frocs demi fesse ( croyant que sa fait trop bien d’imiter les cainris ) mais SAVEZ VOUS SEULEMENT CE QUE ÇA VEUT DIRE ? J pense pas mdr. Heureusement qu’ils restent des vrais dans ce rap a la con

  6. Beaucoup ne savent pas dissocier la vie privée et la vie professionnel . il a droit d être impartial prendre partie a aucun camp même si il ne tolère pas le fait qu’il y a des morts collatérale. Les Kikoo du Net savent même pas le pourquoi du parce que et donne des leçon de morale, surtout que ces même boloss du net ils calculent même pas les autres massacre qui ce passe partout dans le monde.La réponse de Said taghmaoui est faible et vide aucune répartie. Bref du bruit pour un rien !

  7. Et prend lonka ac toi et tu sais dabord niqué vos mere bande de faux renoi des club

  8. C’est marrant ça, les pseudo défenseurs de la cause palestinienne qui se précipitent pour manifester contre les Juifs, euh, pardon, les “sionistes” ferment leur bouches pleines de caca lorsque des musulmans extrémistes font exploser des bombes dans les mosqués d’Irak ou de Syrie, sur les marchés, et comble de l’horreur dans des écoles. C’est marrant ça, ces musulmans là ne valent-ils pas autant que vos “frères” palestiniens ? pourquoi ne pas tout autant s’indigner ? Je crois, moi, que j’ai la réponse. Parce que du coté des palestiniens nous avons à faire à des Juifs et votre soutiens à la Palestine cache en fait votre haine du Juif, haine d’une débilité qui n’honore pas celles qui vous a mis au monde. Si ce n’était pas le cas, on entendrait vos vociférations d’animaux haineux lorsque les Tchétchènes musulmans se sont fait éradiquer par les Russes, quand les islamistes de l’état islamiste décapite des pères de famille musulman, leur femme aussi, de temps en temps même leur enfant. Bon, au fond, ce n’est pas très grave hein…il est tellement plus excitant de détester les Juifs…tsss, bande de sous-merde va…

Comments are closed.