Abd Al Malik sort son 1er film : Qu’Allah bénisse la France !

Abd Al Malik sort son 1er film : Qu'Allah bénisse la France !

L’ancien rappeur du groupe NAP qui s’est reconverti dans une carrière solo dans le slam au début des années 2000 vient de passer derrière la caméra pour se lancer dans la réalisation de son premier film autobiographique intitulé “Qu’Allah bénisse la France”.

Vous pouvez découvrir ci dessous l’affiche du long métrage Qu’Allah bénisse la France et une vidéo du tournage réalisée par Abd Al Malik dans la quartier du Neuhof où il a grandi. Le film est l’adaptation cinématographique de son livre autobiographique du même nom, il devrait sortir au cinéma le 10 décembre prochain.

“QU’ALLAH BENISSE LA FRANCE” raconte le parcours de Régis, enfant d’immigrés, noir, surdoué, élevé par sa mère catholique avec ses deux frères, dans une cité de Strasbourg. Entre délinquance, rap et islam, il va découvrir l’amour et trouver sa voie.Un film de Abd Al Malik avec Marc Zinga, Sabrina Ouazani, Larouci Didi, Mickaël Nagenraft, Matteo Falkone.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Abd Al Malik sort son 1er film : Qu'Allah bénisse la France !

Comments are closed.