Dam16 son embrouille avec Benash du 40000 Gang est réglée mais pas celle avec Booba !

Dam16 son embrouille avec Benash du 40000 Gang est réglée mais pas celle avec Booba !

Dam16 son embrouille avec Benash du 40000 Gang est réglée mais pas celle avec Booba, “l’histoire avec le benash est réglé pour le reste parlons peu …” a commenté le rappeur du 92 sur son compte Twitter la nuit dernière.

Le clash entre Booba et Dam16 qui a débuté la semaine dernière ne semble pas prêt de se terminer, ce dernier a récemment déclaré sur son compte Twitter “la guerre est déclaré #boobamenvoipasenprison #rigolo“.

Depuis le début de la semaine le rappeur Booba et Dam16 se clash mutuellement sur les réseaux sociaux, ce dernier avait d’ailleurs publié une vidéo dans laquelle il s’en prend ouvertement à B2O et soutient Rohff. A noter que Dam16 vient d’annoncer son prochain morceau intitulé “Le Maire De Boulogne”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


2 COMMENTAIRES

  1. Dam jle connait il s’emballécouille de ce mec Booba ils ce rappelra surment pas de oim a lépoke il suivait du booba aprés un jours on grandit tous frere maintenant si booba se sent menacé c’est son problem

Les commentaires sont fermés.