Kamelanc s’exprime sur son supposé clash avec Lacrim

Kamelanc s'exprime sur son supposé clash avec Lacrim

Ce mardi Lacrim avait publié sur son compte Instagram un message dans lequel il s’en prenait à Kamelanc ce qui avait suscité l’étonnement sur la toile le rappeur n’étant pas un habitué des clashs sur les réseaux sociaux.

Après de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux Lacrim s’est expliqué sur ses propos sur Instagram en confirmant une embrouille entre les deux artistes mais qu’il a réglé le problème “J’suis du 94 lui aussi donc l’histoire s’est réglée aujourd’hui même” avait-t-il commenté.

Kamelanc vient de s’exprimer à son tour sur cet incident en confirmant que l’affaire est close “Il n’y a aucune histoire avec personne, que du vent ce que vous avez pu entendre sur moi. Merci du fond du cœur à mes frères: Kumite-Team Mma Yahia Houari Doudier Kakussi Mous Kb Jaoad Assaid Djawad Abdel Gitan Kacem Jdayni Ahmed” a-t-il annoncé sur Facebook.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.