Disiz, Féfé, Canardo, Casseurs Flowters, Nemir, Georgio en concert pour l’Abbé Road

Disiz, Féfé, Canardo, Casseurs Flowters, Nemir, Georgio en concert pour l'Abbé Road

Au lendemain de la Journée mondiale du refus de la misère, la Fondation Abbé Pierre organise un concert exceptionnel contre le mal-logement. Une belle programmation pour une belle cause avec les lives de Féfé, Casseurs Flowters, Nemir, Canardo, Georgio, Disiz et de nombreux guests, à la Cigale le samedi 18 octobre pour soutenir le projet “Abbé Road” de la fondation qui combat depuis plusieurs décennies les inégalités et la pauvreté. Ce concert festif et exceptionnel viendra clore une longue tournée des bénévoles sur les festivals d’été.

Ce concert festif et militant rassemblera sur scène les artistes défendant le projet Abbé Road et leurs invités. A cette occasion, la Fondation tirera un bilan de son opération “Abbé Road” et de sa tournée des bénévoles dans les festivals musicaux d’été. Une opération qui avait pour but de sensibiliser et mobiliser les jeunes en exigeant notamment une garantie universelle des loyers obligatoires pour tous les jeunes de moins de 30 ans.

60 ans après l’appel de l’Abbé Pierre qui proclamait “N’oublions pas les jeunes!“, sa Fondation poursuit son combat avec acharnement. Elle le fait en rassemblant une génération qui doit retrouver les moyens de s’engager dans une vie autonome, autour de ces simples mots: “Qui que tu sois, rejoins le chemin de pierre contre le mal-logement“. Préventes ici : Tarifs spéciaux : 4€ pour les chômeurs et 8€ pour les étudiants. Plus d’informations sur l’opération “Abbé Road” ici : http://www.fondation-abbe-pierre.fr/abbe-road.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.