Akhenaton s’exprime sur Eric Zemmour dans son titre Etranges Fruits

Akhenaton s'exprime sur Eric Zemmour dans son titre Etranges Fruits

En attendant la sortie de son nouvel album solo intitulé « Je suis en vie » prévue pour le 3 novembre prochain, Akhenaton a accordé une nouvelle interview au NouvelObs dans laquelle il déclare notamment qu’il « faut faire du rap adéquation avec son âge » puis s’explique sur son morceau « Etranges Fruits » ou il s’exprime sur Eric Zemmour.

« Eric Zemmour, des tas de gens disent qu’on fait sa publicité mais je pense qu’il faut en parler très clairement, décrire très clairement ce qu’il est. […] Il est monté sur un cheval qui est le cheval du fascisme. Misogynie, homophobie, racisme, sexisme. […] Certaines chaînes devraient se poser des questions à force de lui offrir des tribunes et de la sur-représentation médiatique. » a déclaré Akhenaton concernant les paroles de son morceau « Etranges Fruits » dans lequel il rappe « De sales vieux aigris « zémourifient » notre oxygène/ Vont au Maroc pour achever ce vécu trop long/ Une vie de balance, ils veulent crever en colons. ».

« Dès qu’il arrive à la télé, le pic d’audience monte parce que les gens soit sont d’accord avec ses idées, soit aiment la polémique. […] On est dans une culture de la destruction, pas de la construction. A un moment donné, on va regarder la télé non pas pour apprendre quelque chose, mais voir si quelqu’un va détruire l’autre. Il y a eu une vraie révolution culturelle depuis une quinzaine d’années. Internet a amené énormément de belles choses, mais énormément de mauvaises choses aussi. » a-t-il ensuite ajouté. (Découvrez l’interview complète sur le lien suivant : http://goo.gl/N5f8GD)

1 COMMENTAIRE

  1. Wow! Les paroles sont d’une classes renversantes … « crever en colons  » rien que ça …

Comments are closed.