Booba a le swag américain d’après Akon

Booba a le swag américain d'après Akon

Booba a le swag américain d’après Akon, des centaines de millions d’albums vendus dans le monde, des collaborations avec les plus grandes stars de l’industrie musicale (Rihanna, Snoop Dog, Eminem…), Akon reste un icône dans le monde du hip-hop. Le playboy américain de passage à Paris pour les «Trace Urban Music Award», s’est confié sur le public français, ses projets et son amitié avec B2O. Rencontre en coulisses, découvrez la vidéo ci dessous.

A noter que Booba qui prépare la sortie de son septième album solo pour 2015 vient de lancer le site OKLM.com pour faire découvrir au public des nouveaux talents dans de nombreux domaines (rap, danse, chant, humour, sport, caméra cachée, vidéos choc etc…).

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.