Maitre Gims : 1 million de ventes pour Subliminal !

Maitre Gims : 1 million de ventes pour Subliminal !

Après Black M qui a annoncé le double Disque de Platine pour son album solo Les Yeux Plus Gros Que Le Monde en début de semaine, Maitre Gims vient de révéler sur les réseaux sociaux que son album “Subliminal” a atteint le million de ventes depuis sa sortie le 20 mai 2013.

“OYÉ OYÉ!!! ÇA Y EST C’EST OFFICIEL !!! “SUBLIMINAL” VIENT DE PASSER LA BARRE DES “1MILLION” D’ALBUMS VENDUS !!! ET C’EST GRÂCE À VOUS !!!!!” a annoncé Maitre Gims sur son compte Facebook à ses fans. Le membre de la Sexion D’Assaut qui a créé son propre label et sa marque de vêtements fait de “Subliminal” son premier projet en solo l’un des albums de rap francais les plus vendus.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

6 COMMENTAIRES

  1. Bravo à lui. Même si ce n’est pas du rap, les textes sont très bien écrits. Sauf que c’est 775 000 ventes et pas le million

  2. Non, la honte parce que c’est de la merde ce qu’il fait, que les textes c’est niveau zéro, que l’autotune, stop, qu’en une journée je fais des meilleurs lyrics.
    Et la honte parce que tu penses qu’être gay c’est une insulte, que tu vis au moyen-âge avec ta mentalité à la con. Je suis absolument blessé, je vais aller pleurer dans un coin. Putain, ton cerveau doit te servir souvent …

  3. C’est d’la merde maska arrête de sucer parce qu’il est blanc comme toi, il a le flow a Manau et l’inspi a Julien Lepers, rien à faire dans le rap.

Comments are closed.