Kaaris en feat avec Despo Rutti, JoeyStarr, Mac Tyer, Shone et Nakk

Kaaris en feat avec Despo Rutti, JoeyStarr, Mac Tyer, Shone et Nakk !

JoeyStarr vient de dévoiler sur son compte Instagram une photo en compagnie de Kaaris en annonçant le prochain clip du rappeur de Sevran qui semble préparer un morceau avec de nombreux rappeurs du 93 comme le laisse présager sa publication sur le réseau social.

“Quatre vingt zetré all starz prochain clip de kaaris du lourd putain de team!!!!!” a annoncé JoeyStarr en dévoilant la photo en compagnie des rappeurs Escobar Macson, Despo Rutti, Mac Tyer, Shone, Nakk et Kaaris ainsi que le producteur Therapy. Le rappeur de Sevran qui a récemment le single “Comme Gucci Mane” prépare actuellement son deuxième album solo sur lequel devrait donc figurer le morceau 93 All Stars.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Quatre vingt zetré all starz prochain clip de kaaris du lourd putain de team!!!!!

Une photo publiée par JoeyStarr (@joeystarr_) le

15 COMMENTAIRES

  1. Et bah justement ça va relever le niveau idiot, y’aurait eu Jul tu nous aurais dit “ahaha les merdes chantent ensemble”.
    Putin de mentalité française on veut pas encourager on arrive toujours à critiquer c’est un truc de ouf!

  2. si tu connaissais un peu le rap tu saurais que Kaaris a deja posé avec despo ds le passé et que naturellement Kaaris a brulé despo sur le morceau mais bon tu dois avoir 6ans toi lol

  3. Putain ça s’écrit comme ça , avant de critiquer la mentalité française commence par apprendre a l’écrire

Comments are closed.