Abd al Malik répond à Eric Zemmour !

Abd al Malik répond à Eric Zemmour !

Le rappeur et slameur, Abd al Malik était de passage dans l’émission les Grandes Gueules sur RMC pour la promotion de son premier long métrage intitulé « Qu’Allah bénisse la France », un film basé sur son autobiographie bouclée il y a dix ans traite de l’Islam, le rap français et le quartier du Neuhof à Strasbourg.

Lors de son interview Abd Al Malik a notamment donné son opinion sur Dieudonné, Marine Le Pen et Eric Zemmour en réagissant aux propos de ce dernier dans un journal Italien concernant la déportation de 5 millions de musulmans de France. « Vous n’êtes pas seuls » est le message qu’il a souhaité faire passer à la majorité française silencieuse en ajoutant « le génie français qui n’a ni couleur de peau ni sexe ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Il est toujours vivant lui ? 9a fait des années qu’il est fini, si je me souviens bien ce mec était avec une chanteuse Wallen qui elle est aussi finie … Pourquoi sir ton blog tu fais de la politique ???

  2. il parle de chanson là ? Au moin il dit des truc sensé, il vient de sortir un film dans les salles de cinémas on se demande qui est fini ? jeune olibrius aveuglé par les médias ouvre ta fenêtre prend une corde attache la a ton lit cours et saute

  3. ATTENTION , vu le nombre de ksos sur ce site qui écoute et qui serait prêt a faite ce qu’il dit , je serais toi , j’me méfierais. TU veux un mort sur la conscience mdr

Comments are closed.