Disiz et Mokobé lâchent un coup de gueule contre Zemmour

Disiz et Mokobé lâchent un coup de gueule contre Zemmour

Disiz et Mokobé lâchent un coup de gueule contre Eric Zemmour, comme à son habitue le chroniqueur vient de tenir des propos qui suscitent de nombreuses réactions lors de son interview accordé à “Corriere Della Sera” dans laquelle il imagine la déportation des 5 Millions de Musulmans Français.

Lors de cet entretien Eric Zemmour a déclaré que les musulmans “vivent entre eux, dans les banlieues”, puis que “les Français ont été obligés de les quitter”, “Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile”, ajoute-t-il.

Dans la suite de son interview il a répondu à la question “mais alors que suggérez-vous de faire : déporter 5 millions de musulmans français?”, le chroniqueur a réagit “Je sais, c’est irréaliste, mais l’histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu’un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France?”.

« Qu’on vienne me chercher chez moi pour me déporter moi et mes enfants, on verra… » réagit Disiz, découvrez les réactions des rappeurs français Disiz et Mokobé sur le réseau social Facebook aux propos de Zemmour.

5 COMMENTAIRES

  1. Oui Zemmour, l’histoire peut bien se répéter et vous pouvez vous trouver sur un train SNCF aussi

  2. Et le pire c’est que cette islamophobie (enfin, “phobie”, non, plutôt haine et ignorance) monte un peu partout dans le monde ces dernières années, c’est hallucinant …
    Et quand tu vois le FN monter …

  3. eric zemour se permet davoir des propo comme sa parceque cest un presentateur connu tan ti qu un simple citoyene orai les meme propo serai deja incarserai il se sent intouchable donc il pence kil peu faire le gro facho le gro rasiste a la tele cest la quon voit le systeme francais en marche tout les personne comme eric zemour se son cest personne quil faudrai expulse de la france cest des personne comme sa qui salisse limage de notre pays

  4. Zemmour est un juif donc logique ces propos or, le piaffe y croit trop !
    Quand est-ce qu’il se fait défoncer ? Ca fait trop longtemps qu”il
    parle trop.

Comments are closed.