Rohff pose avec Badr Hari !

Rohff Featuring Badr Hari !

Alors que le journal Le Parisien a récemment dévoilé que Rohff avait changé sa version des faits lors de l’agression du vendeur de la boutique Unkut de Booba en avouant l’avoir frappé après la diffusion de la vidéo qui l’accablante, le rappeur du 94 vient de poser avec le boxeur Badr Hari.

Pour sa première sortie officielle en public suite à son incarcération, Rohff était de passage au Maroc à Marrakech, pour un Showcase au SoClub à l’occassion du “Winter Festival”, il s’est afficher très décontractée sur la photo ci dessous publiée sur les réseaux sociaux avec le champion de boxe Badr Hari. Attendez vous son nouvel album ?.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Rohff pose avec Badr Hari !

8 COMMENTAIRES

  1. Peur du vide donc avec un cerveau vide va sortir un album vide pffffff devrais retourne en prison suce les gros black lol

  2. Vu ses derniers sons, j’attends rien de bien. Depuis 2010,il y a plus rien à savoir de ce type. Dans pdrg,seul dounia a sauvé les meubles. Il y en a plein qui l’ont dépassé.
    Autant rester en prison ,comme dit pafman. Vu ce qu’il fait actuellement, c’est mieux qu’il ne fasse rien

  3. Wesh c’est ton père tu lui leche le cul à ce lâche frappe un gamin le laisse dans le coma pfff trop bas pour moi le gars cherche même pas la cheville mérite pas même la mafia Kfry l on banni lol rimk pareille tous il l’ont banni cette fiotte

Comments are closed.