Gradur lâche quelques couplets inédits dans un Freestyle !!

Gradur lâche quelques couplets inédits dans un Freestyle !!

En attendant la sortie de L’homme au Bob, l’un des albums les plus attendus de l’année, Gradur continue de tempérer l’impatience de sa “fan base” sur Instagram. Après la sortie de sa mixtape gratuite Sheguey Vara, Gradur va se frotter pour de bon au marché du disque avec son premier album. Plusieurs artistes ont d’ores et déjà confirmé leur participation à l’opus comme Lacrim, Niro, Alonzo, ou encore le rappeur américain Chief Keef.

Sur le réseau social préféré des rappeurs, Gradur lâche deux couplets inédits dans un freestyle de folie. Il faut savoir que Gradur est un accoutumé du fait, lui, qui s’est fait remarqué sur Internet grâce à “ses sheguey” sur YouTube (Freestyle dans la langue de Gradur). Pour l’un de ses deux Freestyles, il a choisi l’instrumental CoCo de O.T. Genasis. Dans la légende de son post, Gradur annonce : “Vu qu’on s’ennuie trop dans ce rap francais on continue de s’amuser.. #iminlovewithTheCongo c cmt? Je bousille son instru ou je continue l’album ??” . Un peu de patience “l’Homme Au Bob” sortira courant 2015.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Que des rafales de flow en lingala #243 #rdc to béti ndoulé to bomi bango

Une vidéo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel) le

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.