Maître Gims dévoile le visuel et la date de sortie de Fuck Ramses

Maître Gims dévoile le visuel et la date de sortie de Fuck Ramsés

Les vacances de Noël ont été studieuses pour Maître Gims. Pendant que l’hexagone fêtait la nouvelle année dans le froid, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut qui vient de faire un feat avec Mac Tyer sur le titre Laisse moi te dire a passé son temps dans sa Meugzmobile autour des palmiers.. Dans une série de posts sur Facebook, il a présenté une nouvelle instru venue tout droit de l’Antiquité et quelques couplets de ce titre qui l’a baptisé “Fuck Ramses“.

Il y a quelques heures seulement, Maître Gims a  dévoilé le visuel et la date de sortie de “Fuck Ramses” fixée au 20 février dans son “ceci n’est pas un clip 7”. Si Maître Gims a agité la momie de Ramsés pour le réveiller de son long sommeil parmi les morts, il doit sans doute avoir une bonne raison…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

CECI N'ES PAS UN CLIP ( partie 7 ) FUCK RAMSES vendredi 20 février…

Une photo publiée par MEUGUIMEUGZ (@meuguimeugz) le


3 COMMENTAIRES

  1. J’aime bien votre site mais franchement 2 minutes pour charger chaque page avec une bonne connexion internet c’est trop lent, en plus ce problème est récurrent.

Les commentaires sont fermés.