Fanny Neguesha l’ex de Balotelli rejoint Kaaris, Lacrim sur le label Def Jam !

Fanny Neguesha l'ex de Balotelli rejoint Kaaris, Lacrim sur le label Def Jam !

Alors qu’elle avait récemment déclaré lors d’une interview qu’elle pensait se lancer dans le milieu artistique, Fanny Neguesha vient d’allier les actes à la parole. Et ce n’est pas seul qu’elle va faire ses débuts dans le monde du Hip Hop, puisque la belle s’est vu offrir un contrat chez Def Jam France !

Sur son compte Instagram, l’ex de Balotelli a en effet annoncé sa signature chez la maison de disque de renom, en publiant une photo aux côté de Benjamain Chulvanij, le patron du label, et du Directeur artistique Oumar Samaké : “J’ai la joie de vous annoncer ma signature au sein du label @defjamfrance #UniversalMusic cc @oumardinho@benjchulvanij @stephenkamga #NouvelleAventure#NewChallenge #teamNeguesha“.

La présentatrice rejoint donc l’écurie de Kaaris, Lacrim, Mister You et Alonzo. Si l’on n’a pas plus d’infos pour l’instant sur cette signature, comme le futur genre musical de la chanteuse ou la sortie d’un projet, Fanny Neguesha devrait probablement s’orienter vers un style Urban Pop, elle qui avait déclaré qu’elle “n’avait pas une tête à faire du rap“.

http://instagram.com/p/yFcTozIN1G/

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

6 COMMENTAIRES

  1. c’est qui celle la? une nabilla qui fait de la musique? décidément tout ce qu’on entend sur Def Jam France se confirme de plus en plus… si tu es d’origine “musulmane” et que tu veux sheytaniser les petits jeunes eh bien la porte de Def Jam France t’es grande ouverte (dédicace à Kaaris, Lacrim et autres)

  2. Wati B et MMC meme si c’est de la deumer, à la rigueur ils sont moins inoffensifs pour la jeunesse, Def Jam c’est le label de la diabolisation, ils incitent à la sheytanisation des jeunes faut ouvrir les yeux les mecs à moins que vous soyez completement possédés auquel cas ce n’est meme pas la peine de discuter

  3. Une bouffonne sans intelligence qui va faire très certainement des bouses auditives sans fond,histoire de faire fonctionner le label, et de prendre les tous petits pour des pigeons. En même temps,vu qu’elle écoute des grosses m…..s nommées kaaniche, la crème, alons au zoo, ça ne m’étonnerait pas de cette débile

Les commentaires sont fermés.