Stomy Bugsy de retour avec un nouvel album solo

Stomy Bugsy de retour avec un nouvel album solo

Alors qu’il célébrait il y a peu de temps les 20 ans de la fin du Ministère A.M.E.R., Stomy Bugsy est sur le point de faire son retour dans les bacs. Presque une dizaine d’année après son dernier projet, le rappeur de Sarcelles vient en effet de dévoiler le visuel de son nouvel album.

Intitulé Royalties car Stomy Bugsy « encourage tous les artistes et souhaite qu’un jour ils puissent vivre de leurs arts« , l’opus est prévu pour le 30 mars. Avec une cover en costume de velour noir, Stomy nous laisse entrevoir un retour classe et mature. Et pour découvrir un peu plus son projet, il a même lancé une web série, « Stomy dans les starting blocks », sur la conception de l’album.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. ça sent un peu le come back « forcé » car apparemment il n’arrive toujours pas à faire sa carriere d’acteurs aux USA à part jouer dans une petite piece de théatre que personne connait, mais bon on lui souhaite quand meme bonne chance, en esperant qu’il revienne avec des textes et une musicalité intéressants

Comments are closed.