Maître Gims fait le buzz en prenant le métro !

Maître Gims fait le buzz en prenant le métro !

Après avoir fait le buzz au volant de son Mercedes Classe S AMG Coupé et de se Ferrari 458, Maître Gims fait cette fois-ci parler de lui en revenant à la simplicité. Il a en effet posté une vidéo sur son compte Facebook, où on le voit prendre le métro !

Même s’il est aujourd’hui à la tête d’un véritable empire, avec son label Monstre Marin Corporation et sa marque Vortex, Meugiwara ne prend pas le melon. Comme en témoigne les tags “#metro #paris #cabougepas“, l’autoproclamé Roi de Lutèce reste un souverain proche de ses sujets ! Et plutôt que de passer par dessus, il prend bel et bien son ticket. Il faut qu’avec les succès de la Sexion d’Assaut et de sa carrière solo, Maître Gims peut largement se le permettre !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


6 COMMENTAIRES

  1. On s’en fout, mais à un point … Et y’a un moment où on enlève ses lunettes de soleil, c’est juste ridicule là

  2. Même pas je regarde rien que c’est HILLARANT , l’autre il prend le métro , on parle de lui , OH faut arrêté a un moment la

  3. C’est parce qu’il se trouve laid sans ses lunettes qu’il les retire jamais, ce que son miroir reflète ne lui plait pas

Les commentaires sont fermés.