Gradur dévoile un nouvel extrait de son album

Gradur dévoile un nouvel extrait de son album

Alors qu’il a récemment annoncé son intention de prendre une pause d’un an après “L’Homme au Bob“, Gradur continue quand même de préparer la sortie de son premier album. Après les clips de Terrasser et Jamais, il vient de publier un nouvel extrait sur son compte Facebook.

Entre deux matchs de CAN, il a en effet pris le temps de dévoiler 50 secondes de son prochain morceau. S’il n’en a pas annoncé le titre, on peut déjà constater qu’il marque une rupture avec le style qui l’a fait connaître. Par rapport à la puissance de ses freestyles Sheguey, la prod est plus calme, et Gradur ajoute même quelques traces d’auto-tune à un flow beaucoup plus lent. Comme il l’avait déjà montré dans Jamais, Gradur fait évoluer son style, et ne s’enferme pas dans la Trap. Son premier album risque de réserver plus d’une surprise.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


Les commentaires sont fermés.