Mac Tyer s’exprime sur les circonstances de la mort de son frère, Bigou

Mac Tyer s'exprime sur les circonstances de la mort de son frère, Bigou

Mac Tyer vient de s’exprimer sur les circonstances de la mort de son frère, le rappeur du 93 vient de publier un communiqué sur son compte Facebook concernant la récente et terrible disparition de Bigou âgé de 28 ans en dévoilant la cause de son décès lors d’une opération chirurgicale pour son hernie discale.

Bigou était membre du collectif Xplosif Click et avait posé en featuring a plusieurs reprises avec l’ancien membre du groupe Tandem notamment sur le Freestyle Untouchable #10 puis plus récemment avec le live “Faire du sale” dans Planète Rap sur Skyrock. “Pour mon frère Bigou. Pour toutes les victimes de fautes médicales.” commente Mac Tyer en détaillant les circonstances de la mort de son jeune frère comme vous pouvez le découvrir via son communiqué ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. T’as oublier qu’il avait poser sur patrimoine du ghetto , son premier morceau je crois. Condoléance a Mc tyer et sa famille

  2. C’est triste. Plus de force à la famille. Je suis extrêmement touché.

Comments are closed.