Maitre Gims déçu de son feat avec Booba ?

Maitre Gims déçu de son feat avec Booba ?

Il y deux ans, alors qu’il sortait son album Subliminal, Maître Gims avait été invité sur la réédition du projet de B2O, Futur 2.0, pour le titre Longueur d’avance. À l’époque, l’annonce de cette collaboration inattendue avait fait un énorme buzz. Mais au final, cela avait abouti sur un morceau plutôt classique, où l’ancien de la Sexion d’Assaut assurait un refrain très chanté.

En réalité, ce n’était pas du tout ce qu’il voulait faire. Dans une interview accordée au magazine Rap, R&B, il est en effet revenu sur ce featuring, deux ans après. Et il révèle que ce n’est pas lui qui a choisi sa place : “À la base, moi, je voulais proposer autre chose. Je voulais l’inviter dans Subliminal. Lui m’a proposé de m’inviter dans sa réédition, il m’a proposé son délire, son univers, son instru. Moi, je voulais kicker clairement. Je voulais choquer, laisser une trace. Je voulais faire une dinguerie. Il m’a amené ailleurs. On a fait un très bon titre, mais j’ai été freiné.” a-t-il déclaré. Au final, cette collaboration aurait donc pu accouché sur quelque chose de complètement différent…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

14 COMMENTAIRES

  1. avant de prendre position , fait le tiers de la moitie du quart du Travail de B2O sur toute sa carrière , tes état d’âme de starlette ,ne servent a rien , a part alimenter les site polémique ou pas hip hop..c sa monstre marin !!!, garde ton énergie pour des dinguerie avec #legeneralmac_tyer ssissi.

  2. c’est vrai que ce “gros” feat, finalement, a été décevant, on s’attendait à bcp mieux et là on comprend mieux pourquoi ça a donné ce résultat #dommage

  3. c’est pour ça qu’il a vendu plus d’1 million d’exemplaires, et qu’il a vendu plus que la sexion d’assaut à lui tout seul ? ^^ je ne dis pas que l’album était super, mais de là à dire “grave pourri” ce n’est même plus de la déception, là c’est de la critique (limite insulte) simple et gratuite! moi j’attends le 2ème pour voir ce que ça va donner…

  4. c’est pas du rap comme il en faisait à ses débuts, c’est sûr… c’est très ouvert, il a fait ça avec de gros gros moyens, il s’est même donné les moyens de faire un feat avec Pitbull par exemple… après, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts…

  5. Non mais “accoucher” quoi pas “accouché ” où est-ce qu’ils sont allés à l’école ?! Un foutu accord même pas un mot ! Y’a plus de culture

  6. maitre gims c’est pas un rappeur

    et subliminal c’est pas un classique du rap français

  7. c’est quoi du rap pour toi : Des mecs qui savent pas parler, vulgaires, déchaînés / enchaînés (chaînes autour du cou) et avec des meufs à poil dans les clips ? Effectivement, il fait pas que du rap, et pas que des morceaux à textes, mais au moins il touche à tout (du moins il essaie). Il était meilleur à ses débuts (selon moi). Après, il fait 1 taf comme les autres ; Il cherche son billet comme tout le monde.

Comments are closed.