Ali s’exprime sur les rumeurs d’un retour de Lunatic avec Booba

Ali s'exprime sur les rumeurs d'un retour de Lunatic avec Booba

A l’occasion de la sortie dans les bacs de son nouvel album solo intitulé “Que la paix soit sur vous”, l’ancien membre du groupe Lunatic avec Booba, Ali s’est confié dans une longue interview accordée à Jacky Brown dans l’émission Faut Qu’Ça TRACE.

Découvrez ci dessous l’interview confessions de Ali du label 45 scientific dans Faut qu’ça TRACE, le rappeur s’exprime sur son nouvel opus et tous les sujets qu’il y aborde. Il parle bien sûr de paix mais s’exprime aussi sur biens d’autres sujets dont l’amour, l’engagement mais aussi la création de son opus, la trap music et bien sûr Lunatic son groupe avec Booba en déclarant « La page est définitivement tournée ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

13 COMMENTAIRES

  1. de toute façon même s’ils se remettaient ensemble, jamais de la vie ils pourraient nous faire un autre “mauvais oeil”… et dire que dans le morceau “pas le temps pour les regrets” au début du morceau, Ali disait “Lunatic, Booba / Ali, à la vie incha’Allah”

  2. Mafia k´1 fry disait ça aussi et regarde aujourd’hui. Vous enflammez pas les gars , a la base Ali et booba ne sont même pas pote , Lunatic a été un groupe inventer les gars. Pis comme j’ai suivi son planète rap , il le dit lui même , qu’il n’est plus du tous dans ce genre de son qu’à été mauvais œil. Pis pour finir sur Ali , tenez vous bien ce qui ont saigner Lunatic autant que moi , ça mère est rentrer un jour dans sa chambre alors qu’il était en train de rapper un truc du genre ” j’ai grandis avec des gangsters lalala , ça mère lui a dit ” d’où t’as grandit avec des gangsters ” ça mère les gars , ça me fait mal de dire ça mais Lunatic n’est qu’une invention ainsi que les lyrics , c’est pas moi qui le dit mais le parolier lui même, écoute tu verras si je mens , mais ça m’a pas empêcher d’acheter son dernier album qui est juste une tuerie lyrical

  3. oui c’est sûr, même booba a dit plusieurs fois qu’il y avait trop de divergences avec ali… après moi perso je ne m’attarde pas sur le vécu personnel des rappeurs, ça reste de la musique, les américains aussi font beaucoup ce à quoi tu fais allusion, c’est a dire de l’entertainment… donc moi le fait que lunatic soit un groupe “inventé” comme tu dis, ça ne me dérange absolument pas… puisque c”était bien fait et qu’il y avait un délire, un style, bref qqch qu’on ne pouvait pas ignorer quoi…

Comments are closed.