Nicki Minaj sa tournée très hot en images !

Nicki Minaj sa tournée très hot en images !

Après l’énorme succès de son dernier album The PinkprintNicki Minaj a récemment pris la route pour une tournée mondiale. Avant de passer ce soir et demain au Zénith de Paris, son Pinkprint Tour s’est notamment arrêté à Francfort, en Allemagne, pour un show particulièrement hot. Connue pour ses twerks de folie et ses ambiances très sexy, la chanteuse à une nouvelle fois honneur à sa réputation, en faisant même participer le public.

Bien loin de prendre la grosse tête après sa fulgurante ascension, la star est en effet restée très proche de ses fans. Lors de son concert, elle a ainsi fait monter sur scène deux jeunes femmes prises au hasard, pour leur offrir un moment qu’elles en sont pas prêtes d’oublier. La première a pu partager le micro avec son idole, tandis que la deuxième a pu apprécié une lap dance torride de la part de ses danseurs. Alors que la température monte, cette fan a même réalisé un de ses rêves en touchant le derrière de Nicki ! Ce qui n’a pas du tout dérangé la star, bien au contraire. Se prêtant complètement au jeu, elle l’a joué très cool, pour le plus grand plaisir de son public. Après le show, Nicki a d’ailleurs tweeté “elle voulait du show alors je lui en ai donné pour son argent. Je ne rigole pas ! Très beaux seins” !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.