Nicki Minaj et Cardi B rendent hommage à PnB Rock tué car sa copine le localise

Nicki Minaj et Cardi B rendent hommage à PNB Rock tué car sa copine le localise

Un mort de plus dans le monde du rap aux États-Unis ! PnB Rock est décédé suite à un vol à main armée. En faisant irruption dans un restaurant de Los Angeles des individus ont tenté de lui dérober ses bijoux et de l’argent pendant un repas avec sa copine, le mannequin Stephanie Sibounheuang, alors que cette dernière avait partagé leur localisation sur Instagram. Les hommages se sont multipliés depuis ce matin Nicki Minaj et Cardi B se sont notamment exprimées.

Le rap américain en deuil !

Ciblé par un braquage, PnB Rock est mort à l’hôpital ce 12 septembre à l’âgé de 30 ans tué par balle au moment d’un dîner avec sa compagne au Roscoe’s Chicken and Waffles. Le rappeur de Philadelphie s’est fait connaitre avec le single Selfish en 2016 avant de présenter deux albums « Catch These Vibes » puis « TrapStar Turnt PopStar » et d’enchainer des collaborations avec Wiz Khalifa, Ed Sheeran, 50 Cent et Chance The Rapper.

Des nombreuses célébrités ont rendu hommage à PnB Rock, « Après Pop Smoke, il n’y a pas moyen que nous, les rappeurs, ou nos proches continuions à afficher les lieux où nous nous trouvons. Pour montrer des gaufres et du poulet frit ????! C’était un tel plaisir de travailler avec lui. Condoléances à sa mère et à sa famille. Cela me rend malade. » a réagi Nicki Minaj en déplorant le fait que la petite amie du rappeur a relayé sur les réseaux l’endroit où ils ont mangé, les agresseurs ont donc facilement pu le localiser afin de le trouver.

« Je suis à court de mots mon frère. Je n’arrive pas à croire cette merde. J’ai mal au ventre de perde une âme et un coeur si purs. Tu m’as montré de l’amour depuis le début ! Tu m’as mis sur ton projet alors que personne ne me connaissait. Tu es l’un des plus grands et des plus talentueux que j’ai pu rencontrer dans cette industrie. Je sais que vous l’avez déjà entendu, mais être un rappeur est vraiment l’un des jobs les plus dangereux qui puisse exister » a écrit Smokepurpp alors que Cardi B a souhaité envoyer de «l’amour à ses proches».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rockie (@rockiefresh)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PURPP (@smokepurpp)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.