Kamelanc annonce son retour dans le rap

Kamelanc annonce son retour dans le rap

Depuis la sortie de son dernier album Coupe du Monde en février 2013, les infos sur Kamelanc’ se faisaient rares. Signé chez Def Jam depuis 2012, le rappeur du 94 hésitait en effet à poursuivre sa carrière. L’été dernier, il avait quand même laissé entendre qu’il pourrait revenir sur le devant de la scène, sans plus de précision.

Cette fois-ci, il vient bel et bien de confirmer son retour. Sur sa page facebook, il a annoncé un nouvel album en préparation, intitulé Le cœur ne ment pas. Et il a visiblement décidé de sortir sa meilleure plume pour ce retour. Il a en effet publié une vidéo d’une minute, dans laquelle il dévoile un couplet acapella extrait de son projet.  On y retrouve un Kamelanc’ au sommet de sa forme, avec des lyrics forts et poignants. La vidéo a d’ailleurs rapidement fait le tour du Net, et promet donc un retour en force de ce rappeur à la carrière atypique.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Voilà comme prévu cette petite vidéo c'est vraiment fait en direct de m chambre

Posted by Kamelanc' on mardi 24 mars 2015

Petit couplet d'un de mes morceaux figurant sur l'album,vous vous rappelez de un jours ou l'autre tu verras? Ben sur mon prochain album j'ai réussi à faire la suite donc voilà un petit extrait bonne lecture

Posted by Kamelanc' on jeudi 26 mars 2015

Comments are closed.