Disiz en feat avec Soprano et Youssoupha sur Rap Machine

Disiz en feat avec Soprano et Youssoupha sur Rap Machine

Quelques mois seulement après avoir bouclé sa série Lucide, Disiz est déjà reparti sur un nouveau projet. Il y quelques temps, il avait en effet annoncé un nouvel album intitulé Rap Machine, dont il a déjà sorti le premier clip, Les 10 Commandements du MC. Avec ce nouvel album, il a promis de revenir à un style beaucoup plus rap. Une perspective ambitieuse, pour laquelle il a visiblement ramené du renfort.

Sur son compte Instagram, Disiz a en effet révélé qu’il avait invité du très lourd sur son projet. “Disiz Soprano Youssoupha #RapMachine” peut-on lire sur la photo, qui a tout simplement fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Avec ce trio de lyricistes confirmés, le rappeur du 91 signe en effet une tracks qui pourrait bien devenir la tuerie de l’année. Dans les commentaires, il n’a d’ailleurs pas hésité à faire monter la pression : “Feat ? #RapMachine #LaPromesse @[email protected] #Avengers #DreamTeam#NightmareTeam“.

Feat ? #RapMachine #LaPromesse @sopranopsy4 @youssouphamusik #Avengers #DreamTeam #NightmareTeam

Une photo publiée par DIsiz Disiz (@disizfr) le

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.