Kamelancien explique les raisons de son retour dans le rap

Kamelancien explique les raisons de son retour dans le rap

Il a quelques semaines, Kamelancien a annoncé son retour dans le rap avec un nouveau projet intitulé Le Coeur ne ment pas. Après s’être déjà retiré du Game un première fois il y a plusieurs années, ce deuxième revirement de situation a déclenché des critiques de la part de certains internautes, qui avaient du mal à comprendre les raisons derrière cette décision.

Accusé de revenir pour le buzz ou pour l’argent, Kamelancien a tenu à mettre les choses au clair. Dans un long post publié sur sa page Facebook, il a pris à parti ses détracteurs :  “Sachez juste une chose pour rien au monde je suis revenu pour l’argent pour le buzz etc etc l’écriture le studio poser des titres c’est mon truc. Ramener un rap qu’on entend presque plus c’est mon truc faire vibrer les cœurs c’est mon truc. Je suis musulman fière de l’être mais maintenant ma pratique religieuse c’est entre Dieu et moi et ca je le dit haut et fort personne ne me l’enlèvera maintenant libre à qui il veut de continuer à me dénigrer m’insulter“. Il a ensuite promis que son engagement pour son public serait visible dans son album : ” Je tiens à présenter mes excuses a toi oui toi qui me suit depuis le début on se donne rdv a l’écoute de l’album dans quelques mois… Il y a un morceau sur l’album ou je parle de cette période à très vite chère frère chère sœur de tous les quartiers de France“.

Mais Kamelanc’ peut compter sur le soutient de son public. Suite à de nombreux message d’encouragements, il a en effet décidé de remercier ses fans en dévoilant un premier extrait d’un morceaux inédit.

Le nom de l'album (le cœur ne ment pas) bientôt le premier titre

Posted by Kamelanc' on jeudi 2 avril 2015

Salam tous le monde j'ai arrêter un moment la musique oui pour la religion… Je c'est que beaucoup d'entre vous ne…

Posted by Kamelanc' on samedi 28 mars 2015

3 COMMENTAIRES

  1. Vraiment content de son retour. Son 1er album était un crime de guerre, un véritable classique. Espérons qu’il en refasse un comme ça

  2. Il est nul ce mec mais bon, Jidal sa marque Boussade en avait plein de Tee Shirt Jidal

Comments are closed.